Steel Brothers, Tome 3 : Chris and the Queen – Manon Donaldson

Un engin à deux roues qui ronronne. Une Harley qui rugit dans l’entrée. Une moto sur laquelle se tient un mec. Un putain de mec. Non pas un simple biker, une bombe ! Et pas du genre lacrymo ! Une bombe de type Hiroshima. […] Il a tout physiquement du bon garçon que vous pourriez présenter à vos parents, mais quand on y regarde bien, quand on prend le temps de l’observer, comme je le fais là… On aperçoit le côté sombre. Son regard ardent brûle d’une intensité farouche, exprimant à lui seul bien des choses que ses lèvres fines taisent. Son air de canaille est accentué par son jeu de sourcils et son sourire en coin. Et comme si le mec n’était pas assez canon, son teint hâlé, ses yeux d’un vert profond et sa barbe de trois jours annoncent la couleur.

Mariska (Marie), Steel Brothers, Tome 3 : Chris and the Queen

Mariska a mis des années à enfermer ses démons dans une boîte qu’elle croyait hermétique. Jusqu’à ce qu’elle revienne se confronter au passé pour y mettre un point final. Enfin, c’était le plan initial, mais deux gangs de bikers rivaux vont perturber la donne.
D’un côté son ex, Shooter, un Blood psychopathe et incontrôlable et de l’autre Chris, mystérieux mais tellement sexy, décidé à implanter un chapitre Steel sur ce territoire ennemi.
Les bikers tatoués et dangereux, elle a déjà donné. Armée de sa seule détermination, et dotée d’un caractère explosif, rien ne l’effraie, même pas Chris qui se retrouve constamment sur son chemin.
Dans ce tumulte, il pourrait bien s’avérer être son seul allié… Ou celui qui la brisera définitivement.

  • Auteur : Manon Donaldson
  • Nombre de pages : 550
  • Maison d’édition : Black Ink Editions
  • Genre : New Romance
  • Date de sortie : : 25 mars 2020
  • Format : Broché (17€ – Amazon + Site de Black Ink Editions) – Kindle (4,99€ – Amazon)

Encore une fois j’ai adoré 😍! J’ai retrouvé tous les éléments qui m’ont rendu accro à ces bikers, ces hommes en veste noire de cuir brodés de 3 têtes de chiens. On a abandonné (plutôt laissé de côté … 😉) le couple Dante / Ivy pour se concentrer sur Chris. Ah ce beau cher Chris, celui pour lequel on craque dès le tome 1, mais pour lequel on compatit aussi lorsqu’Ivy choisit Dante, et non Chris. J’avais adoré suivre leurs petits jeux de séduction lors des deux premiers tomes, surtout que le premier baiser revient à Chris, qui lorsqu’elle arrive dans leur QG elle tombe sur lui et il l’embrasse. C’est un gage si je me rappelle bien. Mais leur histoire démarre très tôt. Mais ce Dante, au regard de braise ne peut rivaliser avec Chris lorsqu’il s’agit de charmer la belle Ivy. Et c’est finalement Dante qu’elle choisit.

BREF, du coup, je vais sans doute me répéter, mais j’avais encore une fois hâte de retrouver l’univers des Steel Brothers, qui au fil des tomes ne cessent de grandir ! Plus de personnages, plus de secrets à dévoiler et plus d’embrouilles entre bikers et leurs conquêtes ou compagnes on peut dire ça. La plume de l’auteur est toujours aussi addictive 😍 ; la preuve j’ai fini la deuxième moitié du roman d’une traite en une soirée 😂

Du coup, ici c’est le tour de Chris de connaître ce même feu ardent qui brûle entre Ivy et Dante. Et je n’ai pas été déçue en voyant que Mariska (alias Marie) était faite du même bois qu’Ivy : aussi féroce, battante et implacable qu’elle. Une combattante qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais qui aussi s’attirent beaucoup d’ennuis, notamment au sein de sa famille qui ne la portent pas beaucoup dans leur coeurs et auprès des garçons.

En effet, depuis l’annonce de la mort de son père au tout début du livre, lors d’un appel plus que plaisant avec sa soeur Kath, Marie se rappelle à quel point se souvenir de sa famille est douloureux. Elle souffre par rapport à son passé, notamment en pensant à son père qu’elle haïssait plus que tout. Et maintenant elle va devoir leur faire face une dernière fois, car son père l’a cité dans son testament. Elle ne donnait plus aucun signe de vie.. ni à sa soeur, ni à son frère Derrick et sa belle-mère qui la détestent. Et ces derniers n’acceptent pas son retour en ville, à Maos, là où tout n’est que souffrance pour elle.

😲 Mais c’était sans compter le retour désagréable et imprévu de son ex, Shooter, dans sa vie. C’était son amour de jeunesse, lorsqu’elle était adolescente, et le voilà désormais à la tête des Bloods, le gang rival des Steel Brothers. Il inspire la crainte dans la ville et elle comprend pourquoi. Plus musclé et plus grand, il est aussi cruel qu’il n’est beau. Maintenant qu’elle est en ville, tout le monde le sait, y comprit Shooter qui va croiser sa route. Il y a longtemps qu’elle est partie et qu’elle l’a quitté, mais elle a emporté un petit quelque chose de Shooter avec elle, et ce dernier compte bien le lui reprendre et lui faire payer sa traitrise. LA VENGEANCE n’est pas loin… 🔫 !

🔥 Et puis, un autre bordel de plus dans sa vie entre en jeu : Chris. Ce beau « mec châtain aux yeux d’un vert si intense ». Ce qui m’a plu, c’est l’originalité de leur rencontre. Elle le croise au moins 2 fois accidentellement avant de se rendre compte de son importance à la 3e fois. Et cette fois-ci, on a eu droit à une scène assez comique entre les deux personnages. J’ai adoré !! 😛

« Il dégage cette aura de danger à laquelle il est impossible de se soustraire »

Mariska, en pensant à Chris

De là, Chris va faire partie de sa vie, qu’elle le veuille ou non. Elle a besoin d’être protégée des mains de Shooter. Même si c’est une jeune femme redoutable, et ça Chris n’en doute pas une seule seconde, elle aura également besoin de l’aide de sa soeur. Elle se demande bien pourquoi d’ailleurs, car cette dernière a un lien avec les Steel Brothers et connaît déjà bien assez ses membres. Mais que peut-elle lui cacher ? Qu’est-ce qu’elle fait avec ces bikers ?

Et bien que Chris ne soit lui pour lui apporter une protection suffisante pour ne pas se retrouver à la merci de Shooter, elle va devoir passer beaucoup de temps avec lui et elle va s’attacher à lui. Ces beaux yeux verts ont beau appartenir à biker redoutable des Steel, il n’en est pas moins qu’il reste irrésistible aux yeux de Mariska 😍 !

BREF, beaucoup d’adrélanines, de rebondissements et d’actions dans cet opus ! On retrouve même Ivy et Dante pour nos plus grand plaisir, et quand on sait qu’ils ont fondé une famille, on fond direct ☺️ !!


N’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil à ma chronique du Tome 2 (Damnation) et du Tome 1 (Châtiment) !

Publié par

🦉 Salut, moi c’est Magali 🦉 Bienvenue à toi ! Blogueuse littéraire et addict des séries et films, je vous partage avec grand plaisir mes coups de coeur et mes déceptions 💗

2 commentaires sur « Steel Brothers, Tome 3 : Chris and the Queen – Manon Donaldson »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s