No Rules – Anita Rigins

Alors, t’as une idée ? me demande-t-il gravement une seconde plus tard.[…]

– Une idée de quoi ?

– De qui on va manger ? continue-t-il avec assurance. […] C’est toi que je mangerai en premier, murmure Tucker.

Isis et tucker, no rules

Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles, ni les codes ? À peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ?
Les membres de la Meute règnent en maîtres sur l’université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être… Sauf Iris, qui des priorités bien différentes ! Mais c’était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu’attirant, qui a d’autres plans pour la jeune fille… Et alors que le bad boy l’entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connaît pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n’est pas si facile ! Sera-t-elle prête à pousser les portes de l’enfer aux côtés de Tucker… au risque de trop se prendre au jeu ?

  • Auteur : Anita Rigins
  • Nombre de pages : 392
  • Editeur : Editions Addictives
  • Genre : New Romance
  • Date de sortie : 21 Octobre 2019
  • Amazon : Kindle (5,99€) & Broché (16,90€)

C’est en me promenant sur le compte Instagram des Editions Addictives que j’ai découvert No Rules. Et à la vue de sa page de couverture je me suis empressée de le lire 😍 !! Une lecture agréable et addictive où l’on est happé du début à la fin sans jamais se poser trop de questions !

💋 C’est une romance excitante qui commence par l’arrivée d’Iris à Denver. Et elle ne passe pas inaperçu, car à son arrivée à l’université elle se fait remarquer par le beau Tucker, la coqueluche du campus et le chef de la Meute, le « groupe des populaires » que tout le monde rêve d’intégrer. La guerre commence tout juste entre les deux. Ils se provoquent tour à tour, et cela semble amuser Tucker qui n’a de cesse de la titillier afin de la pousser à bout. Car oui, c’est ce qui rend la lecture si attractive : une certaine tension existe entre les deux, mais c’est pas pour autant qu’ils ne s’attirent pas physiquement. Ils ont du mal à résister à leur désir, à toute cette pulsion qui les ronge. Et les scènes de suspens, de révélations, d’amour mais aussi de « coup de tonnerre » abondent. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde! Je pouvais passer d’une scène comique à une scène torride en moins de deux, tellement c’est addictif 😂

Mais, au delà du désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, ils ont également tous les deux de sombres secrets qu’ils ne souhaitent pas révéler à l’autre. 🤫 Et cela a tendance à dresser des barrières invisibles entre les deux. Chacun a un lourd passé qui continue à les hanter. J’ai adhéré à leur histoire complètement folle, explosive, mais aussi réelle, car leur histoire prend du temps à se construire. Au début, cette histoire se développe lentement, ils se taquinent jusqu’à que Iris laisse peu à peu tomber ses barrières et se laisse prendre au jeu ; un jeu où Tucker en est le maître. Elle va tenter de le découvrir et de le comprendre, et elle n’hésitera pas à renverser la situation…

🙄 Néanmoins, des petites choses m’ont un peu dérangées dans cette lecture. Bon, Iris m’a l’air d’une très gentille fifille et tout, mais malgré tout elle est un peu « trop » brisée. Je peux accepter dans les romances le fait que les personnages souffrent à cause de leurs souvenirs,etc. mais ici c’est un peu « too much » je trouve… De un, ses parents sont décédés, de deux quelques semaines après son petit-ami meurt aussi. De l’autre côté, Tucker, une autre âme en peine, a également connu des moments tragiques dans sa famille. On va dire qu’ils se sont bien retrouvés. Pourtant, c’est le seul point négatif que j’ai pu trouvé à ce livre car l’ensemble produit une histoire parfaite !

Quant aux personnages je les ai tous trouvés intéressants. On se prend à bien apprécier les personnages secondaires, comme les amis de Tucker et la petite soeur d’Iris. Ce que je trouve vraiment touchant est le fait que ces deux sont vraiment faits pour être ensemble. C’est un couple qui fait rêver. Après, je ne pense pas avoir besoin de connaître la suite de leur histoire, sachant que la fin m’a entièrement satisfaite 🤗. Et je ne veux pas trop d’histoires non plus qui tourneraient autour de TJ ou de Dan, par exemple. Ce livre m’a amplement suffi.


N’hésitez pas à aller voir ma chronique sur le Tome 2 : My Rules !

Publié par

🦉 Salut, moi c’est Magali 🦉 Bienvenue à toi ! Blogueuse littéraire et addict des séries et films, je vous partage avec grand plaisir mes coups de coeur et mes déceptions 💗

Un commentaire sur « No Rules – Anita Rigins »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s