À jamais plus de cinq cents mètres, Tome 1 – Jessica Hailey

— Eliza, tenté-je à nouveau, cette fois avec plus de conviction. On ne doit pas…

— Je n’en sais rien.

Mais c’est faux. Son regard brûlant trahit le même désir que je ressens.

— Et si… juste une fois ?

Eliza & Liam

Un amour puissant, envoûtant… interdit… Eliza est une éternelle optimiste. Malgré le décès de son père et le douloureux chagrin qui en a suivi, elle a su garder la tête haute. Lorsque sa mère lui annonce qu’elle a refait sa vie et lui propose d’emménager chez son compagnon Stefen, un veuf riche et adorable, Eliza y voit, là, une occasion en or afin de changer d’air et profiter de son année sabbatique avant son retour à l’Université.

Une nouvelle vie. Une nouvelle maison. Une nouvelle famille. Et surtout, une nouvelle ombre au tableau. Liam, un demi-frère aussi ténébreux qu’envoûtant… enfermé 24h/24 dans cette immense villa, un bracelet électronique à la cheville…

  • Nombre de pages : 392
  • Editeur : Butterfly Éditions
  • Genre : New Romance
  • Date de sortie : 25 Septembre 2019
  • Amazon : Broché (21,99€) & Kindle (4,99€)

C’est assez rare que je tombe sur une pépite en or 😍. Le dernier en date était le premier tome de la duologie Steel Brothers de Manon Donaldson que j’ai absorbé avec avidité !! Et en lisant le résumé de celui-ci je savais d’ores et déjà que ça serait un gros coup de coeur ! D’une, j’adore les histoires de demi-frère et demi-soeur. Ces histoires d’amour impossible rend la lecture très addictive, et leur relation se base très souvent sur un jeu du chat et de la souris. Ils vivent leur amour sur un interdit et c’est tellement jouissif. Et de deux le fameux « bracelet électronique à la cheville » a attiré mon attention. Ce petit détail annonce d’emblée que leur histoire sera DANGEREUSE, pleine de piments !! Car oui lorsque l’on tombe sur un homme qui vient de sortir de prison, on est curieuse de connaître son passé, d’autant plus que l’attraction est immédiate s’il est beau à se damner. Et laissez-moi vous dire que je n’ai pas été déçue une seule fois !

🔥 Liam, alias Lili (surnom que lui donne Eliza), et Eliza, alias le gnome (surnom que lui donne Liam) n’ont rien à faire ensemble. Tout les opposent, mais surtout Liam vient d’un univers très sombre, la mafia, qui le rend dangereux et violent. Ils sont censés vivre dans la même maison, celle du père de Liam, après qu’Eliza et sa mère décidèrent de s’y installer. La cohabitation n’est malheureusement pas une option. Ils se détestent, et ce bien avant le déménagement. Pour lui, elle n’est que source de problèmes, elle n’est pas intéressante, tout chez elle le répulse ; et pour elle, Liam est dangereux et pourrait être violent, elle ne devrait pas essayer de faire copain-copain avec lui. Alors qu’elle le trouve physiquement à son goût… 🤫

De plus, son côté sombre et mystérieux attise sa curiosité. Elle voudrait en savoir plus sur lui, alors que ce dernier souhaite garder ses affaires criminelles secrètes sans que son père le sache. Eliza va le pousser dans ses retranchements, au-delà des « limites de la gentillesse ». Les complications qu’entraînent les affaires de Liam mélangées à cette attirance physique réciproque deviendront ingérables pour les deux. Liam ne peut plus se mentir à lui même, et tente le plus possible de garder Eliza éloignée de ses histoires de mafieux, car la mafia et les sentiments ne font pas bon ménage. Ils vont tour à tour se provoquer, faisant naître entre eux une flamme mêlée à un désir brûlant. Entre les deux, tout sera explosif. Leur relation souffle le chaud et le froid et c’est qui a rendu la lecture tellement addictive !!

🌹 Bref, c’est une lecture que je conseille fortement !! Avis aux lectrices avides de New Romance qui aiment les histoires impossibles entre demi-frère et demi-soeur mêlée à des histoires de mafieux. La plume de l’auteure est exceptionnelle ! Ma lecture s’est faite tellement vite, en à peine 2 jours j’avais fini. Elle a réussi à nous plonger au coeur d’une romance explosive, qui m’a vraiment donné l’impression d’être devant un film. Il y a pleins de rebondissements et d’actions qui m’a empêché d’interrompre ma lecture 😅 C’est tellement prenant, je voulais tout de suite savoir la suite. Rien qu’en terminant un chapitre je voulais continuer le suivant sans pouvoir m’arrêter !

Publié par

🦉 Salut, moi c’est Magali. Bienvenue à toi ! Blogueuse littéraire et addict des séries et films, je vous partage avec grand plaisir mes coups de coeur et mes déceptions 💗

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s