Meilleurs ennemis : De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas – Sally Thorne

Croyez-moi, il ne sera pas question de fraises demain. Quand je vais arriver au bureau, Joshua Templeman va recracher l’intégralité de son café par les narines.

Lucy

Le jour où Lucy rencontre son nouveau collègue, Joshua Templeman, elle n’en revient pas : il est à tomber ! Sauf qu’il ne lui faut pas plus de deux secondes pour découvrir qu’il est aussi froid, cynique, impitoyable… absolument détestable ! Alors, quand leurs chefs respectifs les mettent en concurrence pour une promotion, Lucy est prête à tout pour le battre. Car, si elle gagne, elle sera sa boss. S’il gagne… elle démissionnera. Autant dire qu’elle n’a pas le choix : elle doit gagner. Mais lorsque, un soir, dans l’ascenseur, ce traître de Josh l’embrasse fougueusement, elle est complètement déstabilisée. Se serait-elle trompée à son sujet depuis le début ? Ou est-ce une tactique de Josh pour lui faire perdre ses moyens ?

  • Auteur : Sally Thorne
  • Nombre de pages : 469 pages (poche)
  • Maison d’édition : Harlequin
  • Genre : Comédie romantique, Romance contemporaine
  • Date de sortie : 5 octobre 2016
  • Amazon : Kindle (6,99€) – Poche (8,90€)

Je vais commencer par dire que j’ai passé de très bon moments à lire ce roman, jusqu’à même dire que c’est un véritable coup de coeur 💋 !! C’était une pure détente en passant par les rires et l’excitation… Eh oui, le beau Joshua m’a totalement conquis 😍

Imaginez-vous au travail. Vous êtes bien tranquille à votre bureau, mais en face de vous se tient un beau spécimen dôté d’un charme incroyable et d’un p***** de physique qui vous regarde de son bureau, bureau qui est situé juste en face du votre bien sûr. Il ne fait pas que vous regarder, non. Il joue sans cesse passant du chaud au froid. Vous avez droit à des remarques blessants, désobligeantes, mais en même temps savoir que votre journée est rythmée par cette bataille quotidienne avec votre collègue BG et exécrable rend votre vie professionnelle plus que plaisante 😂 Jamais on ne s’ennuie avec ce livre !!

Car voyez-vous, notre Lucy ne se fixe qu’un seul but au boulot : c’est d’en faire vraiment baver à notre beau Joshua. Et pourquoi ? Car, lui avec son 1m90, tout de froideur et de rigidité et craint dans son travail, est tout le contraire de notre personnage principale. Il n’hésite pas à lui envoyer des vacheries à tout bout de champs. Eh bien, Lucy ne se laisse pas faire. Du haut de son 1m50, la toute gentille Lucy, adorable au bureau sait contrecarrer les jeux diaboliques de Joshua. Et c’est assez marrant à suivre dans le livre !!

💓 En passant par toutes les attentions que portent Lucy à l’égard de son voisin de travail j’ai vraiment pas pu lâcher ce bouquin si ce n’est que pour aller dormir. C’est une histoire à l’image de la saga After, où l’on a Hardin qui agit en vrai crétin avec Tessa et ici c’est pareil sauf que les personnages sont un peu plus matures, et ce que j’ai vraiment apprécié c’est que leur histoire se construit vraiment tout le long et n’est pas trop rapide. J’aime quand la romance est lente, voire difficile : car Joshua et Lucy décide de ne pas trop précipiter les choses, alors qu’ils sont tout les deux attirés l’un par l’autre…

Les personnages sont tous attachants surtout Lucy et Joshua. Lucy a de tas de bonnes idées quand il s’agit de destabiliser son collègue « ennemi » comme lorsqu’elle décide un jour de s’habiller super canon avec une mini robe noire ; elle décide également de l’espionner pour essayer de voir clair dans son jeu. Et c’est lorsqu’il l’a prit dans l’ascenseur pour l’embrasser que Lucy se rend compte d’une chose : son attirance pour lui. MAIS, c’est une chose à bannir bien sûr quand deux personnes sont censés se détester. Et c’est un jeu très dangereux.. 🤭 hihi

Publié par

🦉 Salut, moi c’est Magali. Bienvenue à toi ! Blogueuse littéraire et addict des séries et films, je vous partage avec grand plaisir mes coups de coeur et mes déceptions 💗

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s