Origine, Tome 1 : Étoile noire – Jennifer L. Armentrout

– J’ai cru… J’ai cru que tu allais mourir. Je ne pouvais pas te laisser comme ça. Je voulais…

Quelque chose d’humide roula sur ma joue. Je ne savais pas si c’étaient es larmes ou les siennes.

– Qu’est ce que tu voulais ?

Ma tête me paraissait très lourde.

– Je voulais savoir si… si je faisais partie de… tes bons souvenirs.

Luc frisonne avant de se pencher pour recouvrir mon corps avec le sien. Sa chaleur m’enveloppait, se déversait dans chaque cellule de mon corps.

– Oui, dit-il en effleurant les lèvres des siennes. Tous mes bons souvenirs, c’était avec toi.

luc & evie – tome 1, origine : étoile noire

Quatre ans se sont écoulés depuis l’invasion extraterrestre… A l’âge de 17 ans, Evie Dasher n’en a que peu de souvenirs. Lorsqu’elle décide de se rendre en cachette dans une boîte de nuit connue pour être l’un des rares lieux où il est encore possible de côtoyer les Luxens survivants, la soirée ne se déroule pas tout à fait comme prévu. Quand les choses tournent mal, elle fait la connaissance de Luc, un jeune homme beaucoup trop beau pour être humain. De plus en plus attirée par celui qu’elle prend pour un Luxen, Evie découvre un monde insoupçonné qui remet en question tout ce qu’elle pensait savoir. Un monde composé d’êtres aussi lumineux que ténébreux…

  • Auteur : Jennifer L. Armentrout
  • Nombre de pages : 416
  • Maison d’édition : J’ai Lu
  • Genre : Bit-Lit, Romance Paranormale
  • Date de sortie : 20 mars 2019
  • Amazon : Broché (13,90€)

Le tome 1 Étoile noire de la série Origine survient 4 ans après les événements d’Opposition de la série Lux de @jennifer_l_armentrout.

Cela remonte le temps où je lisais la saga Lux. Je me rappelle très bien qu’elle m’avait emporté au loin, avec ces histoires d’extraterrestres au style de « La Guerre des Mondes », film de Spielberg où les aliens étaients terrés sous terre depuis des milliers d’années ou plus je ne sais jamais XD. Mais ici, ils ne sont pas terrés sous terre, ils vivent plutôt parmi les humains. Avec Lux, les Luxens vivaient secrètement et menaient des vies normales, jusqu’à cette grande bataille.

Désormais, ils vivent presque dans la peur. Leur vie est contrôlée, une police exprès existe pour contrôler leur identité. Ils ne doivent plus restés cachés. Cependant, ici, beaucoup de secrets naissent autour de l’existence d’Evie et de Luc. Ils se connaissent, mais d’où ? Une force obscure apparaît, un nouvel ennemi, mais surtout ce qu’est Luc est loin d’être connu ! Lui tout en entier est un mystère.

Ici, Luc, est mystérieux, à la fois sombre, dangereux et BG ; Evie tente de vivre une vie normale, mais des événements étranges et inquiétants se déroulent dans son lycée qui touchent son entourage. Poussée par le besoin et l’attirance qu’elle ressent pour Luc, Evie se sentira obligée de se rapprocher de lui et de ses semblables.

WOUAH ! Une autre histoire à l’image de celle de Daemon et de Katy tout aussi palpitante que j’ai adoré suivre. Replonger dans l’univers des Luxens et découvrir de nouveaux secrets a été un pure plaisir ! Je vous conseille de bientôt lire ce nouvel opus qui promet une suite intéressante 🤗 dans le même style que Lux !!

Publié par

🦉 Salut, moi c’est Magali. Bienvenue à toi ! Blogueuse littéraire et addict des séries et films, je vous partage avec grand plaisir mes coups de coeur et mes déceptions 💗

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s