Dragonfury, Tome 1 : Furie de flamme – Coreene Callahan

Il s’était transformé si vite. Était passé des écailles et des crocs à, eh bien… « ça ».

Deux mètres de « WAOUH ». Vêtu de cuir. Débordant de sex-appeal à l’état brut. Et l’effet « Oh-là-là » ne s’arrêtait pas là, non plus. Elle aurait juré pouvoir sentir son odeur. Celle-ci flotta jusqu’à elle, réclamant son attention et, incapable de s’en empêcher, elle huma profondément. Ouais, c’était assurément lui. Un délicieux parfum d’homme propre avec une pointe d’eau de toilette à faire tourner la tête.

Insolite.

Irréel.

Incroyablement sexy.

Myst se gifla mentalement, et s’obligea à repartir en arrière. Jamais de la vie. Elle refusait d’aller de ce côté… à Sexyville avec un type qui venait juste de passer de dragon à homme sous ses yeux.

Pense écailles… pense écailles… pense écailles.

myst – dragonfury , tome 1

Les dragons vivent cachés parmi les hommes. Mais la guerre opposant les Nightfury aux Razorback va mettre un terme à des siècles de clandestinité et pousser Bastian, leader de son clan, dans ses derniers retranchements. Entièrement dévoué aux siens, ce dernier est confronté à un terrible dilemme : prendre pour compagne l’envoûtante Myst au risque que leur nuit de passion coûte la vie à la jeune femme ou signer l’arrêt de mort définitif de toute son espèce…

  • Auteur : Coreene Callahan
  • Nombre de pages : 432
  • Maison d’édition : Milady
  • Genres : Bit-Lit
  • Date de sortie : 19 septembre 2014
  • Amazon : Poche (7,90€) – Kindle (5,99€)

Et si notre imagination allait au delà des vampires, des loup-garous et des sorcières.. cela donnerait Dragonfury, une saga où des humains au sang de dragon pouvant se métamorphoser, vivent parmi les humains normaux.

Deux clans sont en guerre : les Nightfury, qui protègent les humains, et les Razorbank, eux qui ne les aiment pas du tout. Bastian, qui est le leader des Nightfury, doit prendre une décision importante dont la survie de son clan en dépend : se trouver une compagne pour assurer la survie de son espèce ou voir les siens mourir.

Mais, les humaines choisies pour porter leur descendances meurent toujours en couche… elles ne peuvent pas supporter d’engendrer un « dragon ». Et la rencontre avec Myst, une humaine, va tout changer pour Bastian. Une histoire, à la fois piquante et amoureuse, va se développer entre eux, où le chef de clan doit en même temps la protéger et permettre à son espèce de survivre. Lesquels des deux survivra ? Dilemme qui le ronge de l’intérieur, car il ne peut choisir entre les 2…

Au final, c’est une romance bit-lit très originale, que j’ai adoré lire. Ça change des vampires et loup-garous. Tout un univers est créée autour des dragons, d’autant plus que l’on s’amuse à découvrir les pouvoirs de chacuns, car ils possèdent tous leur spécificité comme cracher du feu ou de la glace. La lecture facile s’est faite rapidement. Et c’est une histoire qui m’a beaucoup fait pensé au 1er tome de la Meute du Phénix où Taryn, l’héroïne se voit obligée de s’unir avec Trey Coleman par besoin du clan.

Publié par

🦉 Salut, moi c’est Magali. Bienvenue à toi ! Blogueuse littéraire et addict des séries et films, je vous partage avec grand plaisir mes coups de coeur et mes déceptions 💗

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s